Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 15:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
présentation de moi méme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Warriors Index du Forum -> <: Accueil :> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannickcou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:13 (2012)
Sujet du message: présentation de moi méme
Répondre en citant

bjr a tts donc je suis yannick mai vs me connerser mieu sou le nom de "mise" je me présente g 16ans je sui en bac pro SEN (Sistéme Electronique et Numérique) engro j'instale je dépaner tt se qui est numérique donc PC TV lesteur DVD... je fai ausser des alarme sécuriter et de l'électro ménager plu tar j'aimeré manguager dans l'armée en ten que sou-of dans ma branche technique (g déja fai un satde de découverte pandan 1semaine) en activiter dons je fai du triathlon (nataion,vélo,course a pied) en particulier je sui fan de VTT c pour sa que tt les soir et le samedi aprémidi je pouré pas me co ou tré peu.
a propo d'eden: j'ai comenser a jouer avec mon premier perso a la sorti du jeu donc a pepré 1ans pitétre un peu plus j'aver un perso lvl 45 je me sui arréter pour réson de guilde et un peu tro personnel o bou de 6moi g voulu reprendre on m'aver suprimer mon perso et g recrée se perso que j'ai actuélement qui est distiner a étre samou corser et pitétre templar. apré coter MMOP g comenser sur dofus a l'age de 9ans pui g passer une petite 10éne de MMO en particulier eden donc voila je croi que g tt dit mci de m'avoi recruter dans cette super guilde bien simpatique et bon jeu a tts Wink 

ps:reguarder pas les fote d'ortografe jcp écrire mci
ps:je sui pas bcp photogénique donc g pas bcp de photo et elle son tro lourde dsl

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:13 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kronos64

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:21 (2012)
Répondre en citant

bienvenue a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Warriors Index du Forum -> <: Accueil :> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation